BLACK TALE Index du Forum
BLACK TALE
Forum de jeux , légion Black Tale

BLACK TALE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duphalac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Le panneau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duphalac
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Duphalac Répondre en citant

Salut,

Moi Duphalac glad niveau 22 actuellement (l'un de mes nombreux rerolls ) .

Voici la liste de mes perso au cas ou .

:arrow: sabrule
:arrow: samsool
:arrow: Peurderien
:arrow: sapiquelecul
:arrow: Pitaya

J'etais avant chez les anamnesis , mais je les est quitter pour raison personnelle non pas que je ne voulais plus en être mais juste que mes convictions sur ce jeu mon fais naviguer dans d'autres directions .

Je vous aie mis a disposition gratuitement un ts3 de 20 slots public dépourvue de passe , vous permettant de pouvoir chatter qu'écrire deja c'est plus conviviale !
Ne vous en faite pas j'en aie aucunement besoin de ce chat d'où ma contribution au sein de votre légion , toutefois si vous souhaiter avoir des chans spécifique merci d'en référé a l'administrateur de ce forum et ou au général de légion qui par ces soins m'enverras les demandes pré-établie par mp .

Il est bien entendu que pour ma part je reste avec vous a vos cotées jusqu'au 16 decembre date a laquelle je ne renouvellerais pas mon abonnement , d'où mon deguildage chez les anamnesis , mais part sur d'autres orientations .
Le teamspeack ne seras pas pour autant désactivé même si je part , mais reste a votre disposition pour tous problèmes .

Par la même occasion il me faudrais un responsable pour le teamspaeck qui auras les droits , qui lui seul pourras si il le souhaite mettre des droits a des personnes fiables .

Voila et bon jeu . :ok:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strangell
VIP

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Duphalac Répondre en citant

Oki merci pour cette super et genereuse contribution sa me fait plaisir que tu soit des notres meme si tu doit partie Sad !
Alor jespere que tes derniers instant dans aion avec nous seront bon et joyeu ^^ !!

Maleficus
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Duphalac Répondre en citant

Désolé d'apprendre que tu ne renouvelleras pas ton abonnement Aion mais il est claire que l'IRL est plus important qu'un jeu  Okay

En attendant, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

Duphalac
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: Duphalac Répondre en citant

Wink

Visiter le site web du posteur
Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:09 (2010)    Sujet du message: Duphalac Répondre en citant

Ha mais tu cesses le jeu donc ça nous fait à peine deux mois ensemble .....

Et bien je dirai comme les copains que tes derniers moments sur aion te soient agréables et que l'on trouve du fun à jouer ensemble ^^
Et encore une fois merci pour ta super et généreuse contribution  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Duphalac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Le panneau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006