BLACK TALE Index du Forum
BLACK TALE
Forum de jeux , légion Black Tale

BLACK TALE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Neotox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Le panneau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neotox
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: présentation de Neotox Répondre en citant

1) IRL :
Je m'appelle anthony j'ai 19 ans je suis de Haute-Normandie, Je suis installateur Sanitaire et thermique.

2) JEU:
comme je disait a strange tout a leur je suis un ancien de wow... enfin voila quoi j'était paladin tank pour ce qui on jouer a wow j'était raid leader 10 et 25 dans ma guilde (freaks) j'ai commencé aion hier dans l'après midi et sa ne me déplaît vraiment pas, sa n'a même rien avoir avec wow, donc pourquoi un sorcier ba parce que un sorcier, ras le cul du tanking envie d'envoyé de la bolt !! FFS Smile

3)un de mes pote risque de me rejoindre sur aion, serait sympa de lui faire une tite place a nos coter voila voila Wink

4) Mon interface :
je dispose de TS / skype /mumble ainsi que d'un micro 

5 ) Le mot de la fin :
Ba voila je pense mettre asse bien décrit 

Voila et merci 

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maleficus
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: présentation de Neotox Répondre en citant

Bienvenue à toi et si jamais tu as besoin d'un petit coup de main, suis là  Cool

J'ai commencé le jeu y a très peu de temps moi aussi alors je sais ce que c'est de galérer pour certaines missions Crying or Very sad

Strangell
VIP

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: présentation de Neotox Répondre en citant

salut neo je te souhaite un bienvenue en retard haha xD
mais je suis content de tavoir dans la legion juste une petit question , rouen ou le havre ? ^^
J'ai fait des etudes similaire au tienne voila qui et drôle lol . ( enfin moi ct froid et clim huhu )
en tout cas un soso sa fait jamais de mal pour dps ^^.

Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: présentation de Neotox Répondre en citant

Need un raid lead si tu en as pas marre !!

Bienvenue parmis nous Wink

neotox
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: lol Répondre en citant

merci a touss euh raid leader on va attendre que je connaisse un peu plus le jeu lol mais part la suite si besoin et surtout si je me sens capable de RL no soucis Smile

Membre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: présentation de Neotox Répondre en citant

et sinon strangell ces ni rouen ni le havre c'est dieppe Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: présentation de Neotox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Le panneau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006