BLACK TALE Index du Forum
BLACK TALE
Forum de jeux , légion Black Tale

BLACK TALE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation oktanne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Le panneau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oktanne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentation oktanne Répondre en citant

Bon ben présentation un peu tard mais je me lance,

Bon tout d'abord j'ai joué a ion durant 6 mois en tout depuis la release avec des arrêts des retours etc... mon perso principale est un aède je dispose aussi d'un rodeur mais je ne le jouerais pas autant que mon aède je suis peu présent pour l'instant car me manque plus qu'un perso et je suis full deva donc la encore je vais stagné un petit peu le lvl^^.

donc pour la partie ig sinon irl, je m'appelle Jean-Guillaume j'ai 18 ans et j'ai commencé a jouer aux mmo pour faire passer l'été plus rapidement adorant le ski les été me semble trop long.

sinon pour la question qui est d'avoir intégré Black tale j'ai vu l'annonce et puis chai pas j'ai voulu venir et c'est en faisant les tf hier soir que j'ai réalisé que la légion est vraiment cool a savoir que c'est ma première légion dns aion jamais j'en avais intégré une et c'est donc une agréable surprise voila tout^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duphalac
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation oktanne Répondre en citant

Wink

Visiter le site web du posteur
Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Présentation oktanne Répondre en citant

Welcome Home Oktanne et need t'avoir en Aede dans les groupes c'est clerc non ?!! lol

Oktanne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: Présentation oktanne Répondre en citant

promis je ressort plus le rodeur^^

(PS: je le prend comme un compliment^^)

Maleficus
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentation oktanne Répondre en citant

Aede, ça va alors...

J'ai bien cru que tu voulais me voler la vedette mais c'est moi le seul et l'unique clerc (yuhzu, tu comptes pas sur ce coup là Mr. Green )

Je comprend fort bien que tu ne joues plus trop rôdeur, ça tire une flèche et ca recule de 5mètres...

Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Présentation oktanne Répondre en citant

Go up malé ils vont avoir besoin de toi en heal (car aprés ce que je leur ai fait subir je doute que ma réputation tienne la route !!)

Maleficus
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Présentation oktanne Répondre en citant

Ai-je dis que mes heal étaient payant?  (à savoir 1 pv pour 1 kinah)

Mr. Green

Duphalac
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Présentation oktanne Répondre en citant

J'ai aussi mon perso clerc level 31 bientôt .

Visiter le site web du posteur
Oktanne
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:25 (2010)    Sujet du message: Présentation oktanne Répondre en citant

yes le rodeur une flèche 5mètre^^

(PS: ça fait deux soirs que je me suis pas co et peut être 3 avec ce soir mais vendredi et le week end je serais la, un peu de boulot et un apéro mal fini hier la raison de mon absence^^ bon jeu et a vendredi la légion^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Présentation oktanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Le panneau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006