BLACK TALE Index du Forum
BLACK TALE
Forum de jeux , légion Black Tale

BLACK TALE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Legion. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale -> Panneaux à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strangell
VIP

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: Legion. Répondre en citant

Des ptit question tout simple pour savoir se que vous pensez de la legion?
La legion et t-elle actif pour vous?
voulez vous plus de compagnon de jeu?
quesqui vous ferez envie dans la legion?

Lancé tout vos idées lâche vous !!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Legion. Répondre en citant

Perso je trouve que tu as recruter du beau monde bien sympathique est présent donc GG.

Pour le reste attendons d'etre plus HL (je pense à mes idées concernant les prises de fortos.

Strangell
VIP

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Legion. Répondre en citant

oki , ha merci mon ptit yuzhu sa fait plaiz ^^ ( et encore jme suis stopper de recruter car on a dit  35 personne lol )
oué le top pour la black tale si elle veut se lancer en prise de forto serai environ 25 personne en meme temps une cohorte !
Meme si le TS ne peut acceuillir que 20 personne s'pas trop un souci je pense avoir une idée pour regler sa ^^'' fait confiance au GM xD

Duphalac
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 06:27 (2010)    Sujet du message: Legion. Répondre en citant

Strangell a écrit:

Pour ma part sa serais de mieux parlez le français ainsi que l'écris .
Okay

Visiter le site web du posteur
Oktanne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Legion. Répondre en citant

Rooo dupha^^

sinon moi je suis pour... pour... je la trouve déjà bien comme ça Okay

Maleficus
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Legion. Répondre en citant

Strangell a écrit:

Au risque de me faire mal voir et de faire encore mon raleur, je trouve que la légion n'est pas très active mais c'est normal (très jeune)

Par contre, pour ce qui est des membres, je suis un peu sceptique car on est 35 mais en réalité, nous sommes beaucoup moins nombreux...
Combien de joueurs réels avons nous? (parce que hors des 35 membres, y a des joueurs qui ont 6 perso à eux dans la légion alors ça réduit vite le nombre de vrais joueurs)
Je dis pas que c'est mal mais on a moins l'occasion de rencontrer de nouveaux membres Rolling Eyes

Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Legion. Répondre en citant

Pour info on joue en groupe dés qu'on peut et malgrés nos bas level je pense que c'est un trés bon début ...

Maleficus
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Legion. Répondre en citant

En parlant de groupe, y a mamzelle Chewi qui a besoin d'aide à Altgard (pour les marais)

J'ai bien essayé de l'aidée mais malheureusement, un clerc et un aede, c'est bien trop peu de dps pour ce coin Sad

Duphalac
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Legion. Répondre en citant

Si besoin d'aide j'irais les aidées avec mon aede !

Par contre a partir de demain , ce soir les gars je pourrais venir vous aidé n'étant pas chez moi actuellement ./

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Legion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale -> Panneaux à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006