BLACK TALE Index du Forum
BLACK TALE
Forum de jeux , légion Black Tale

BLACK TALE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau chef de légion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maleficus
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau chef de légion Répondre en citant

Comme vous le savez tous, Strange a arrêté définitivement le jeu hier soir...

Yuzhu a pris les rennes de la légion et à décidé de s'organiser contre le climat qui règne actuellement ici.
J'ai décidé de l'épauler de mon mieux en espérant que la légion s'en remettra Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau chef de légion Répondre en citant

Merci à toi Malé,
te voilà donc officiellement Modérateur et Officier de la légion tu as toutes les cartes en main  Okay

Avis aux amateurs : j'ai besoin de personnes pour m'aider à  accomplir cette lourde tâche qui vient de m'être confiée !

Oktanne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Nouveau chef de légion Répondre en citant

félicitation!!^^

si jamais pour aider en quoi que s'soit je le ferais avec plaisir! (désolé boss fait sa ronde donc court)

azaka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Nouveau chef de légion Répondre en citant

tu peux compter sur mon aide Smile

mais j espere qu il y aurra plus de joueur car j avoue que je commence a m ennuyer Neutral

Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Nouveau chef de légion Répondre en citant

Merci  Oktanne on se voit in game et on en parle !!

T'inquiètes Aza c'est en cours Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Nouveau chef de légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006