BLACK TALE Index du Forum
BLACK TALE
Forum de jeux , légion Black Tale

BLACK TALE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 jour instance dans la semaine? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale -> Panneau de Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oktanne
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: 1 jour instance dans la semaine? Répondre en citant

Hello tout est dans le titre que diriez vous de faire un jour choisi par tout le monde dans la semaine hors ms samedi dimance pour faire soirée instance??

Indiquez qu'elle serais vos meilleures disponibilité! je propose hein^^

moi cela serais mardi - mercredi par exemple

à vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: 1 jour instance dans la semaine? Répondre en citant

Kikoo Oktanne !!

Pas mal comme idée ça ...... mais en fait c'est déjà en place enfin je parle pour le petit groupe qui est co le soir on s'enchaine les TF et on a fait une fois l'instance abyssale de Siel (d'ailleurs faudra en faire d'autres !!)

Sinon ben ouki pour mardi avec toi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: 1 jour instance dans la semaine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale -> Panneau de Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006