BLACK TALE Index du Forum
BLACK TALE
Forum de jeux , légion Black Tale

BLACK TALE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Spect ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Le panneau des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spect
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Présentation : Spect Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

J'vais commencer par me présenter IRL, enchaîner par une présentation IG pour finir sur... On vera.

Je m'appelle Logan, 19 ans, j'habite Liège (Et oui, encore un belge) et je vis dans un appart' avec ma chérie x). J'ai été en Contrat d'apprentissage en vente, dans le but de devenir... Vendeur Et je travaille maintenant dans la vente en grande surface.

IG : Spect, Spiritualiste de cercle 25 (Ca va changer rapidement x)
       J'ai également un Aède 28, également Asmodien.

J'ai commencé Aion en tant qu'Elyséen (Boouuuh Arrow   Arrow Arrow |-  |) en tant que Sorcier, (qui est monté 36)
       ça me plaisait bien Bannir jusqu'à ce que je sois envahis par les bou...laids de premier âge
       Je trouve que la population Asmodienne est bien plus mature que l'Elyséene Okay
       C'est donc pourquoi j'ai décidé de changé de camps, ce qui me plait vachement mieux Exclamation

Je finirais ma présentation par remercier grandement Xhellia, qui m'a donné envie de rejoindre vos rangs, et toute la Légion pour votre châleureux acceuil.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Présentation : Spect Répondre en citant

Et bien que dire à tout ça si ce n'est  Okay !!!

Merci à toi pour cette jolie présentation bien complète avec une tite note d'humour et bienvenue à toi dans la légion en espérant qu'elle te convienne et qu'elle réponde à tes attentes !!
Si tu as quelques questions ou soucis tu pourras compter sur moi ou les autres pour tenter de te répondre Wink

Par contre va falloir te stuff !!! Mort de Rire

Spect
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Présentation : Spect Répondre en citant

Merci x)

Justement, en parlant du stuff... Je voulais savoir s'il y avait un couturier dans la Légion. J'approche le million/kinah et j'aimerais me faire craft le set bleu 28. Je sais que je vais pas aller loin avec 1M mais bon, qui tente rien n'a rien !

Yuzhu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation : Spect Répondre en citant

mon main est expert couture .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Présentation : Spect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK TALE Index du Forum -> Black Tale Membre -> Le panneau des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006